Conditions générales d’utilisation

Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de fixer les règles d’utilisation des services (de notre société via le) du site www.deblocage-gsm.tn par l’utilisateur ainsi que les obligations de l’entreprise Web Génération.

Lors de chacune de ses visites sur le site web www.deblocage-gsm.tn, l’utilisateur s’engage au strict respect des présentes conditions générales d’utilisation qui s’appliquent à tous les services ou produits proposés par la société Web Generation.
Du seul fait de son accès au site, l’utilisateur accepte par voie de conséquence sans réserve et pleinement les présentes conditions d’utilisation.
La société Web Generation peut procéder à tout moment à la modification des conditions générales d’utilisation. C’est pourquoi il est indispensable que l’utilisateur se rende régulièrement sur le site web www.deblocage-gsm.tn afin de consulter les nouvelles versions des conditions générales.

Mention Légales

Éditeur et directeur de publication : Société Web Generation
Adresse : International City Center III – Bloc B – 1er étage – B1-3 – Centre Urbain Nord 1082
Téléphone : (+216) 50 936 644
Email : contact@deblocage-iphone.tn
Site : www.deblocage-gsm.tn
R.C.S. n° B24196332011
T.V.A : 1222131B
Hébergement du site : Société OVH située au 2, rue Kellermann 59100 Roubaix.

Service de déblocage proposé sur le site www.deblocage-gsm.tn

Le service de déblocage proposé par la société Web Generation, via son site internet www.deblocage-gsm.tn, fournit le code de déblocage réseau comme le code de restriction opérateur, Network ou NCK de l’appareil mobile de l’utilisateur afin que celui-ci puisse accepter toutes cartes SIM de tous les opérateurs. Il n’est donc pas question de vous livrer le code PIN de la carte SIM de votre téléphone portable ni le code PUK lorsque vous saisissez 3 fois un code PIN erroné. Il ne s’agit pas non plus du code personnel que l’utilisateur enregistre dans le but de protéger les données confidentielles de son appareil.
Pour activer le déblocage de son téléphone mobile, l’utilisateur doit saisir l’IMEI de son appareil. Celui-ci est composé de 15 chiffres. Il convient de faire attention de ne pas se tromper lors de la saisie.

Accès au site et aux services

L’accès au service de déblocage d’iPhone proposé par le site Web Generation est totalement gratuit et l’utilisateur n’a rien à débourser le moindre centime pour bénéficier des services qu’offre l’entreprise Web Generation.
Il appartient à l’utilisateur de prendre toutes les mesures qui s’imposent pour avoir accès au site web de la société www.deblocage-gsm.tn.

Prix – Paiement

Les prix applicables sont ceux affichés sur le Site le jour de la commande. Ces prix peuvent être modifiés à tout moment par l’Editeur. Les prix affichés ne sont valables que le jour de la commande et ne portent pas effet pour l’avenir. Les prix indiqués sur le site sont entendus en euros, toutes taxes comprises.

Commande

– Confirmation de commande
Une fois le paiement effectué, l’Editeur s’engage à en confirmer la réception au Client par voie électronique, dans un délai n’excédant pas 24 heures ouvrables.
– Garantie
Si le déblocage de l’iPhone du Client se révélait impossible ou était refusé par Apple, l’Editeur s’engage à rembourser intégralement le Client, sous réserve que toutes les informations communiquées lors de la commande soient correctes : Opérateur téléphonique, modèle de l’iPhone, IMEI valide et correspondant à l’opérateur téléphonique indiqué par le Client lors de sa commande. Dans le cas échéant, aucun remboursement ne pourra avoir lieu si le déblocage venait à échouer.

Délais

La durée nécessaire pour débloquer un iPhone du Client peut varie selon les opérateurs et les modèles. La durée minimale est de 10 minutes après la commande mais l’Éditeur s’engage à fournir le déblocage de téléphone du Client dans un délai maximum de 30 jours ouvrés. Si toutefois le déblocage n’avait pas été réalisé une fois ce délai écoulé, le Client pourra alors, s’il le souhaite, demander l’annulation de sa commande et bénéficier d’un remboursement intégral. Aucune annulation ne sera possible pour une commande en cours de traitement dont le délai ne dépasse pas 30 jours ouvrés.

Responsabilités

La société Web Generation a tout mis en oeuvre pour vous assurer un service professionnel, de qualité. Ainsi, un site internet facilement accessible et très ergonomique est mis à la disposition des utilisateurs. Il est possible d’y accéder à tout moment pour effectuer le déblocage de son téléphone à partir de n’importe quel endroit.
La méthode de déblocage utilisée par l’entreprise Web Generation via son site web www.deblocage-gsm.tn est la seule qui permette de débloquer votre portable de manière définitive et en toute légalité.
Néanmoins l’utilisateur doit prendre toutes les dispositions utiles pour ne pas se tromper lors de la saisie de son IMEI qui est indispensable pour débloquer son téléphone. Toute erreur de saisie n’est en aucun cas imputable à la société Web Generation. Il est par conséquent indispensable de bien vérifier le code saisi avant de lancer l’opération.

Loi applicable-juridiction compétente

En cas de litige lié au service de déblocage d’iPhone entre la société Web Generation et l’utilisateur, la loi tunisienne est applicable.

Mention Légales pour les Pro et Comptes Pro

Vous pouvez ajouter des fonds à votre compte, les factures sont générés automatiquement une fois payées.

Tous les dépôts sont non-remboursables. Si une commande est annulée ou rejetée, le montant de la commande sera versé automatiquement à votre solde sur votre compte PRO, vous pouvez utiliser ce solde dans n’importe quelle autre commande, mais EN AUCUN CAS nous rembourserons via PayPal même en cas de clôture du compte PRO, l’utilisateur doit d’abord épuiser son solde et ensuite il pourra clôturer son compte PRO.

Les Méthodes de paiement acceptées


Conçu et développé par Web Génération

iOS : localisation du numéro de série, ainsi que des numéros IMEI, MEID, CDN et ICCID

Consultez cet article pour savoir comment localiser le numéro de série de vos appareils iOS profitant d’une connectivité cellulaire, ainsi que les numéros IMEI (International Mobile Equipment Identity), MEID (Mobile Equipment Identifier), CDN (Cellular Data Number) et ICCID (Integrated Circuit Card ID).

Obtenir les informations à l’aide de votre appareil

Si vous avez accès à votre appareil iOS, voici quelques méthodes rapides pour obtenir le numéro de série, ainsi que les numéros IMEI, ICCID ou MEID.


Écran Informations

Touchez Réglages > Général > Informations afin d’afficher le numéro de série, ainsi que les numéros IMEI/MEID et ICCID. L’écran illustré ci-dessous est celui d’un iPhone, mais les informations sont également disponibles sur l’iPad et l’iPod touch.

Sous iOS 6 ou version ultérieure, vous pouvez toucher et maintenir votre doigt sur le numéro de série, le numéro IMEI/MEID ou le numéro ICCID pour afficher l’option Copier. Vous pouvez ensuite effectuer un copier/coller pour saisir rapidement et correctement le numéro en question lors de votre enregistrement auprès d’Apple, lorsque vous utilisez le libre-service en ligne ou lorsque vous remplissez un formulaire permettant de contacter l’assistance sur le site Web Apple.com/fr.

Si vous ne parvenez pas à accéder à l’écran Informations de votre appareil, adoptez l’une des options suivantes pour accéder au numéro de série, ainsi qu’au numéro IMEI/MEID de votre appareil iOS.

iPhone 5s, iPhone 5c et iPhone 5

Le numéro IMEI est gravé sur le boîtier arrière, dans la partie inférieure. Pour connaître le numéro MEID, relevez les 14 premiers chiffres et ignorez le quinzième.

iPad et iPod touch

Les numéros de série de l’iPad et de l’iPod touch sont gravés au dos de l’appareil, dans la partie inférieure, comme illustré sur l’iPad ci-dessous. Les numéros MEID et IMEI sont gravés, le cas échéant, au dos de l’iPad (modèles Cellular).

iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 (modèle GSM) et iPhone 4S

Retirez le support de la carte SIM. Les numéros de série et IMEI sont imprimés sur le support de la carte SIM, comme illustré ci-dessous.


Lorsqu’un iPhone 4S est activé auprès d’un opérateur CDMA, les numéros MEID et IMEI sont indiqués sur le support de la carte SIM sous la forme d’une série de 15 chiffres. Pour obtenir le numéro MEID, relevez les 14 premiers chiffres et ignorez le quinzième. Le numéro IMEI correspond aux 15 chiffres.


iPhone d’origine

Le numéro de série de votre iPhone d’origine, ainsi que le numéro IMEI sont gravés au dos de l’appareil, sur le boîtier métallique, comme illustré ci-dessous :



Obtenir les informations à l’aide de l’emballage de l’appareil

Si vous avez conservé l’emballage d’origine de votre appareil, vous trouverez les numéros de série et IMEI ou MEID imprimés sur l’étiquette à code-barres collée sur l’emballage.


Obtenir les informations à l’aide de votre ordinateur

Vous pouvez également obtenir ces informations en connectant votre appareil à votre ordinateur. Pour ce faire :

Remarque : vous pouvez choisir Modifier > Copier pour placer le numéro de série dans le presse-papiers. Vous pouvez ensuite le coller dans un e-mail ou sur une page Web (par exemple, à des fins de réparation ou d’enregistrement).

Pour localiser vos numéros MEID, IMEI, ICCID ou CDN, ainsi que votre numéro de téléphone, procédez comme suite :

Si vous avez accès à votre ordinateur, mais pas à votre appareil

Source : http://support.apple.com/kb/ht4061?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR