Déblocage officiel & garanti

Quelles sont les garanties ?

Déblocage officiel 100% à distance (tout opérateur)
Notre garantie : Débloqué ou remboursé intégralement
Déblocage définitif même si restauration, mise à jour ou échange
Compatible avec toutes les versions iOS, firmwares et basebands
Une assistance en ligne gratuite et disponible du lundi au vendredi

Une intervention 100% officielle

En cherchant un peu sur internet, il n’est pas difficile de tomber sur des plateformes proposant des tarifs alléchants et des délais d’intervention extraordinaires. Ces arnaques sont très nombreuses et vous afficheront finalement des prix exorbitants, pour une prestation éphémère qui risque surtout de s’envoler à la première mise à jour d’iOS.

On vous a peut-être aussi parlé du Jailbreak. Avec cette manipulation, vous ferez sauter votre garantie et votre smartphone ne sera plus couvert.

Deblocage-Gsm.tn se contente de n’utiliser que la méthode officielle, validée par Apple ou les autres constructeurs. Notre intervention est totalement définitive et n’implique pas pour vous de réitérer maintes fois la même opération.

Comment débloquer votre SmartPhone : Ce que nous faisons

Vous n’aurez presque rien à faire, dans la mesure où nous prenons en charge l’essentiel de la démarche. Il vous suffit dans un premier temps de nous communiquer quelques informations essentielles : vos coordonnées (nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone).

Nous vérifions ces données, et nous occupons ensuite de tout le reste à distance. Lorsque nous avons fini, vous recevez un message pour vous en informer. Il ne vous reste qu’activer votre SmartPhone comme neuf.

Deblocage-Gsm.tn, gage de sérieux et de qualité

Notre plateforme existe maintenant depuis plusieurs années, et s’est spécialisée dans le déverrouillage de smartphone. Nous attachons une importance primordiale à ce que nos clients soient pleinement satisfaits par notre prestation. C’est pour cette raison que si tel n’est pas votre cas, nous vous remboursons totalement.

Nous sommes une entreprise Tunisienne, et notre équipe de spécialistes est localisée à Tunis. Notre vœu de transparence se manifeste à travers notre volonté de n’afficher que nos véritables prix. De même, nous ne proposons aucun délai invraisemblable (Sauf pour iCloud). Et pour plus de clarté encore, vous êtes libre de nous contacter du lundi au vendredi par téléphone. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à la moindre de vos questions.

Vous l’aurez donc compris, nous sommes la seule plateforme en mesure de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. N’hésitez donc plus, et faites appel à nous sans plus attendre afin de débloquer votre smartphone !

Les Méthodes de paiement acceptées


Conçu et développé par Web Génération

iOS : localisation du numéro de série, ainsi que des numéros IMEI, MEID, CDN et ICCID

Consultez cet article pour savoir comment localiser le numéro de série de vos appareils iOS profitant d’une connectivité cellulaire, ainsi que les numéros IMEI (International Mobile Equipment Identity), MEID (Mobile Equipment Identifier), CDN (Cellular Data Number) et ICCID (Integrated Circuit Card ID).

Obtenir les informations à l’aide de votre appareil

Si vous avez accès à votre appareil iOS, voici quelques méthodes rapides pour obtenir le numéro de série, ainsi que les numéros IMEI, ICCID ou MEID.


Écran Informations

Touchez Réglages > Général > Informations afin d’afficher le numéro de série, ainsi que les numéros IMEI/MEID et ICCID. L’écran illustré ci-dessous est celui d’un iPhone, mais les informations sont également disponibles sur l’iPad et l’iPod touch.

Sous iOS 6 ou version ultérieure, vous pouvez toucher et maintenir votre doigt sur le numéro de série, le numéro IMEI/MEID ou le numéro ICCID pour afficher l’option Copier. Vous pouvez ensuite effectuer un copier/coller pour saisir rapidement et correctement le numéro en question lors de votre enregistrement auprès d’Apple, lorsque vous utilisez le libre-service en ligne ou lorsque vous remplissez un formulaire permettant de contacter l’assistance sur le site Web Apple.com/fr.

Si vous ne parvenez pas à accéder à l’écran Informations de votre appareil, adoptez l’une des options suivantes pour accéder au numéro de série, ainsi qu’au numéro IMEI/MEID de votre appareil iOS.

iPhone 5s, iPhone 5c et iPhone 5

Le numéro IMEI est gravé sur le boîtier arrière, dans la partie inférieure. Pour connaître le numéro MEID, relevez les 14 premiers chiffres et ignorez le quinzième.

iPad et iPod touch

Les numéros de série de l’iPad et de l’iPod touch sont gravés au dos de l’appareil, dans la partie inférieure, comme illustré sur l’iPad ci-dessous. Les numéros MEID et IMEI sont gravés, le cas échéant, au dos de l’iPad (modèles Cellular).

iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 (modèle GSM) et iPhone 4S

Retirez le support de la carte SIM. Les numéros de série et IMEI sont imprimés sur le support de la carte SIM, comme illustré ci-dessous.


Lorsqu’un iPhone 4S est activé auprès d’un opérateur CDMA, les numéros MEID et IMEI sont indiqués sur le support de la carte SIM sous la forme d’une série de 15 chiffres. Pour obtenir le numéro MEID, relevez les 14 premiers chiffres et ignorez le quinzième. Le numéro IMEI correspond aux 15 chiffres.


iPhone d’origine

Le numéro de série de votre iPhone d’origine, ainsi que le numéro IMEI sont gravés au dos de l’appareil, sur le boîtier métallique, comme illustré ci-dessous :



Obtenir les informations à l’aide de l’emballage de l’appareil

Si vous avez conservé l’emballage d’origine de votre appareil, vous trouverez les numéros de série et IMEI ou MEID imprimés sur l’étiquette à code-barres collée sur l’emballage.


Obtenir les informations à l’aide de votre ordinateur

Vous pouvez également obtenir ces informations en connectant votre appareil à votre ordinateur. Pour ce faire :

Remarque : vous pouvez choisir Modifier > Copier pour placer le numéro de série dans le presse-papiers. Vous pouvez ensuite le coller dans un e-mail ou sur une page Web (par exemple, à des fins de réparation ou d’enregistrement).

Pour localiser vos numéros MEID, IMEI, ICCID ou CDN, ainsi que votre numéro de téléphone, procédez comme suite :

Si vous avez accès à votre ordinateur, mais pas à votre appareil

Source : http://support.apple.com/kb/ht4061?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR