Questions fréquemment posées

Deblocage-iphone.tn 1er site Tunisien de déblocage iPhone en ligne

Voulez-vous débloquer votre iPhone, iPod ou encore votre iPad en toute sécurité et de manière légale ? Notre entreprise spécialisée dans le déblocage de téléphones mobiles de toutes marques se tient à votre disposition pour une intervention rapide et à un coût défiant toute concurrence. Notre équipe de spécialistes est à votre service pour un travail sérieux en un laps de temps très court. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous sommes à votre écoute pour un déblocage fiable respectant les normes en vigueur en la matière. Quelle que soit votre demande, nous disposons de l’expertise nécessaire pour détecter le problème et vous proposer les solutions les mieux adaptées.

Comment fonctionne le déblocage ?

Il suffit de nous communiquer le n°IMEI, le modèle et l’opérateur d’origine de votre iPhone. Une fois le paiement réceptionné, la demande de déblocage est automatiquement lancée et vous recevez un mail de confirmation de commande accompagné d’un lien vers votre interface de suivi en direct.
Une fois la procédure achevée, vous recevez instantanément un mail de succès (24h/24 7j/7), vous n’avez alors qu’à connecter votre iPhone à iTunes pour activer le déblocage.
Le desimlockage est alors permanent et 100% garanti, vous pourrez sans aucun problème mettre à jour votre iPhone, le synchroniser avec iTunes ou encore le faire échanger par le SAV d’Apple, celui-ci restera débloqué définitivement.

Dois-je vous envoyer l’iPhone pour procéder au déblocage ?

Non, le déblocage se réalise à distance. Nous n’avons besoin que du n°IMEI, du modèle et de l’opérateur de votre iPhone.

Quelle est la méthode de déblocage proposée par notre entreprise ?

Se basant sur une expertise acquise au prix de plusieurs années d’expérience, nous vous proposons un service de déblocage officiel. Il s’agit d’une méthode qui nous permet de débloquer de manière légale et définitive votre iPhone. Cela dit, notre travail de déblocage n’est pas basé sur jailbreak qui est un procédé de déblocage très contestable. Ces précisions étant faites, il convient de vous expliquer en quelques mots comment nous procédons. Nos spécialistes très bien formés et expérimentés procèdent à un déblocage à distance de votre iPhone au moyen de son n°IMEI. L’avantage de cette méthode que nous utilisons est de vous garantir un travail de qualité et surtout durable.  Notre procédure de déblocage ne requiert aucune connaissance spécifique de votre part. Nous enverrons un SMS et un e-mail dès que votre déblocage est entièrement prêt. Il vous appartient en ce moment de connecter votre iPhone à iTunes. Ce qui permet l’activation automatique du déblocage.

Quelles sont les garanties de notre service ?

Les garanties de nos services de notre service sont nombreuses. Nous vous remboursons en intégralité la somme versée quand nous ne parvenons pas à débloquer votre téléphone portable. Nous vous donnons la possibilité de profiter d’un déblocage non seulement fiable, légal, mais également permanent. Pour preuve, votre déblocage sera toujours valable même en cas de mise à jour ou de restauration de l’iOS. Par ailleurs, la solution que nous vous proposons est entièrement compatible avec tous les firmwares et basebands disponibles sur le marché. Vous n’avez donc pas besoin d’avoir des connaissances pointues en informatiques pour bénéficier de notre service de déblocage de votre iPhone à distance. Vous devez simplement suivre l’avancement du travail via notre interface dédiée.

J’ai essayé de débloquer mon iPhone chez un concurrent mais cela n’a pas fonctionné. Pourquoi cela marcherait avec vous ?

Malheureusement, nombreux sont les sites internet qui proposent de fausses prestations de déblocage, bien souvent, ces sociétés sont cachées derrière un site internet opaque et aucune information quant à leur identité n’apparaît.
Au niveau des paiements, toutes les mesures de sécurité sont prises par notre équipe. Pour ce faire, nous garantissons des paiements cryptés et sécurisés pour votre plus grand bonheur. Enfin, nous sommes à votre disposition tous les jours de la semaine pour un déblocage rapide et fiable. Vous pouvez nous joindre 7 jours sur 7 soit par téléphone, e-mail ou par chat du lundi au dimanche.

Débloquer votre iPhone en ligne ou dans nos locaux au Manar 2 à Tunis

Notre service de déblocage de téléphone qui s’adresse principalement aux tunisiens vise à vous simplifier la tâche. Ainsi, nous avons conçu un dispositif parfaitement maitrisé qui nous permet de débloquer votre iPhone directement en ligne. Ce qui signifie que nous pouvons répondre à vos attentes quelle que soit votre demande si vous n’avez pas envie de vous déplacer.

Pour tous ceux qui habitent dans les environs de Manar à Tunis, nous nous donnons la possibilité de vous rendre directement dans nos bureaux pour un déblocage rapide et fiable de votre iPhone. Nos équipes de techniciens sachant allier passion et savoir-faire se tiennent à votre disposition pour vous aider à trouver une solution rapide à vos problèmes.

 

Les Méthodes de paiement acceptées


Conçu et développé par Web Génération

iOS : localisation du numéro de série, ainsi que des numéros IMEI, MEID, CDN et ICCID

Consultez cet article pour savoir comment localiser le numéro de série de vos appareils iOS profitant d’une connectivité cellulaire, ainsi que les numéros IMEI (International Mobile Equipment Identity), MEID (Mobile Equipment Identifier), CDN (Cellular Data Number) et ICCID (Integrated Circuit Card ID).

Obtenir les informations à l’aide de votre appareil

Si vous avez accès à votre appareil iOS, voici quelques méthodes rapides pour obtenir le numéro de série, ainsi que les numéros IMEI, ICCID ou MEID.


Écran Informations

Touchez Réglages > Général > Informations afin d’afficher le numéro de série, ainsi que les numéros IMEI/MEID et ICCID. L’écran illustré ci-dessous est celui d’un iPhone, mais les informations sont également disponibles sur l’iPad et l’iPod touch.

Sous iOS 6 ou version ultérieure, vous pouvez toucher et maintenir votre doigt sur le numéro de série, le numéro IMEI/MEID ou le numéro ICCID pour afficher l’option Copier. Vous pouvez ensuite effectuer un copier/coller pour saisir rapidement et correctement le numéro en question lors de votre enregistrement auprès d’Apple, lorsque vous utilisez le libre-service en ligne ou lorsque vous remplissez un formulaire permettant de contacter l’assistance sur le site Web Apple.com/fr.

Si vous ne parvenez pas à accéder à l’écran Informations de votre appareil, adoptez l’une des options suivantes pour accéder au numéro de série, ainsi qu’au numéro IMEI/MEID de votre appareil iOS.

iPhone 5s, iPhone 5c et iPhone 5

Le numéro IMEI est gravé sur le boîtier arrière, dans la partie inférieure. Pour connaître le numéro MEID, relevez les 14 premiers chiffres et ignorez le quinzième.

iPad et iPod touch

Les numéros de série de l’iPad et de l’iPod touch sont gravés au dos de l’appareil, dans la partie inférieure, comme illustré sur l’iPad ci-dessous. Les numéros MEID et IMEI sont gravés, le cas échéant, au dos de l’iPad (modèles Cellular).

iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 (modèle GSM) et iPhone 4S

Retirez le support de la carte SIM. Les numéros de série et IMEI sont imprimés sur le support de la carte SIM, comme illustré ci-dessous.


Lorsqu’un iPhone 4S est activé auprès d’un opérateur CDMA, les numéros MEID et IMEI sont indiqués sur le support de la carte SIM sous la forme d’une série de 15 chiffres. Pour obtenir le numéro MEID, relevez les 14 premiers chiffres et ignorez le quinzième. Le numéro IMEI correspond aux 15 chiffres.


iPhone d’origine

Le numéro de série de votre iPhone d’origine, ainsi que le numéro IMEI sont gravés au dos de l’appareil, sur le boîtier métallique, comme illustré ci-dessous :



Obtenir les informations à l’aide de l’emballage de l’appareil

Si vous avez conservé l’emballage d’origine de votre appareil, vous trouverez les numéros de série et IMEI ou MEID imprimés sur l’étiquette à code-barres collée sur l’emballage.


Obtenir les informations à l’aide de votre ordinateur

Vous pouvez également obtenir ces informations en connectant votre appareil à votre ordinateur. Pour ce faire :

Remarque : vous pouvez choisir Modifier > Copier pour placer le numéro de série dans le presse-papiers. Vous pouvez ensuite le coller dans un e-mail ou sur une page Web (par exemple, à des fins de réparation ou d’enregistrement).

Pour localiser vos numéros MEID, IMEI, ICCID ou CDN, ainsi que votre numéro de téléphone, procédez comme suite :

Si vous avez accès à votre ordinateur, mais pas à votre appareil

Source : http://support.apple.com/kb/ht4061?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR